lundi 11 décembre 2017

"Voeux Enneigés * M. Neige a du Style !" [Tutoriel]

Voici le projet de ce lundi promis samedi dernier !
Here comes the project I promised last Saturday!

Comme vous pourrez le constater, j'ai à peu de choses près, utilisé le même matériel pour ma carte de samedi et celle d'aujourd'hui dont le sujet est pourtant complètement différent et ce grâce à la polyvalence de ce set de dies "Tourbillonnant"...  etc ce n'est là qu'un échantillon !
As you have probably observed, I pretty much the same tools I used for both my cards Sturday and today although the topics are completely different. That's the magic of the versality of the "Swirly Scribbles" dies set... and this is only a sample!

J'ai volontairement gardé un style très épuré à ce bonhomme de neige mais on pourrait également s'amuser à l'accessoiriser d'un chapeau, une échappe coupée dans un morceau de ruban, ajouter une carotte pour le nez, un balai dans sa main ou que sais-je encore, pour un effet plus "dessin animé".
I have deliberately kept a refined style to my snowman but we could also play and customize it with a hat, a scraf cut out a piece od ribbon, adding a carot as a nose, a broom in its hand of whatever we fancy for a more cartoon effect.

Un soleil, des fruits, la mer, des fleurs, une boule de Noël, un chat, un lapin, un nid... une tête de Mickey ! Ce set de dies n'a de limite que celle de votre imagination !!
Sun, fruits, the sea, flowers, a Christmas ornement, a car, a bunny, a nest... Mickey's head !! Only your imagination is the limit for this dies set!!

Et pour pouvoir reproduire cette carte à l'identique, cette année mais aussi toutes les années à venir, je vous offre le lot de chiffres vous permettant de découper l'année fêtée, à imprimer sur du papier cartonné Murmure Blanc dans sa version fine pour un passage sans encombre dans les imprimantes et une tenue optimale ;o) Cliquez sur le logo PDF...
So you can make your card exactly the same than mine, this year but also all the ones coming, I offer you the set of numbers to cut the celebrated year. To be printed on thin Whisper White card stock for a nice holding ;o) Click on the PDF logo...

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Stampin' Trimmer
36,00 €
Big Shot
120,00 €
Embossing Paste
9,50 €
Palette Knives
6,00 €
Grid Paper
13,50 €

Et en plus aujourd'hui...

Et encore...
Cliquez sur la bannière pour la liste des produits en fin de série ou PDF ici (liste sujet à évolutions)

Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

10 commentaires:

  1. Il est craquant ce bonhomme de neige encore une bien jolie réalisation bravo
    marie estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J ai oublié merci pour le PDF ;)
      Marie estelle

      Supprimer
  2. Comme toujours nous n'avons plus qu'à suivre, presque les yeux fermés, tes explications, tout y est, merci.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce très beau tuto encore une fois
    merci également pour le PDF
    bises belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Une carte rose poudrée ma préférée ! merci pour tout , Quel travail ! Un régal de vos tutos

    RépondreSupprimer
  5. une tres jolie carte sof

    merci pour la video bisous

    RépondreSupprimer
  6. bravo. il fallait y penser... quelle imagination. j'adore

    RépondreSupprimer
  7. Rhoooo! Encore une merveille! J'aime tout!
    J'en profite pour un petit com. sur une carte cadeau que tu proposais en nov 2016, j'ai quelques soucis pour la réalisation, peux-tu m'aider stp? merci

    RépondreSupprimer