samedi 2 décembre 2017

"Carte * Couronne de Voeux" [Tutoriel]

L'hiver est là, la neige a montré le bout de ses flocons sur bien des régions françaises ces derniers jours ce qui m'a donné des envies de projets aux allures givrées, poudrées et qui dégagent un sentiment de douceur et de sérénité à l'image de flocons virevoltants doucement...
Winter is arrived, snowflakes have showed up on many regions in France these last days which made me feel like frosty, powdery projects that release a feeling of softness and serenity just like gently swinging snowflakes would.

J'aime lorsqu'un projet que je vous propose peut être décliné pour d'autres occasions que celles pour laquelle je l'ai créé au départ, et très clairement avec celui-ci, je m'imagine très bien reproduire cette jolie couronne aux couleurs de 3 autres saisons.
I like when my projects offer a variety of features for other occasions than the one I created it for at first and clearly with this one I can easily imagine making this wreath again matching colours of the 3 other seasons.

Je profite de cet article pour vous rappeler que les liquidations de fins de série ont commencé hier !
Certains articles bénéficient de remises de 10% à 30%, d'autres ne bénéficient d'aucune remise mais en tout état de cause, ces produits disparaîtront du catalogue le 2 janvier !
I take advantage of this post to remind you that End of Year Clear Out Event have started yeaterday !
Some items are offered with 10% to 30% discount, some others are not discounted at all but in any case, these items will disapear from our catalog on January 2nd !

Par ailleurs, vous envisagez de mettre des produits Stampin' Up! sous le sapin ?
Compte tenu du volume important d'expéditions durant cette période plus que chargée, sachez que les commandes passées APRES le 14 décembre ne sont pas garanties d'arriver à temps...
Besides, are you planning to display Stampin' Up! products under the tree ?
Considering the very heavy period for transporters showing up, be aware that orders placed after December 14th  are not guaranteed to be delivred on time...

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Stampin' Trimmer
36,00 €
Glue Dots
6,50 €


Cliquez sur la bannière pour la liste des produits en fin de série ou PDF ici (liste sujet à évolutions)

Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

9 commentaires:

  1. Jolie carte élégante, pour ma part en regardant la vidéo , déjà ma préférence allait vers l'argentée. La Rose est très douce , mais le tour ne ressort pas sur la vidéo! Merci pour le tuto.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour sophie ,moi j'aime bien les deux ,en argent pour envoyer à un adulte et pour mes deux petites filles je pense qu'elles apprécieront la rose ,merci beaucoup .

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies cartes encore, de belles idées, merci.

    RépondreSupprimer
  4. wouaaa tres jolie carte sof bisous

    RépondreSupprimer
  5. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr2 décembre 2017 à 14:53

    SUPERBE

    RépondreSupprimer
  6. Tres jolie mon coeur balance vers la version argentee mais la rose est tres jolie aussi bravo
    Marie estelle

    RépondreSupprimer
  7. C'est super trop beau!!! !la rose est un peu plus fade un peu de paillettes et le tour est joué.
    Mais ce n'est que mon avis perso😑En tout cas c'est un régal à chaque vidéo......
    Merci

    RépondreSupprimer