mercredi 4 janvier 2017

"Boîte Hexagonale" et un peu plus ! Partie 1 [Tutoriel]

Avant tout chose, je dois vous dire que je suis ravie de vous retrouver pour une nouvelle année créative et je tiens à vous souhaiter...

Before anything, I want to to tell you how delighted I am to spend with you a new creative year and I want to wish you...

(nice and happy year 2017)


Et attention ! Aujourd'hui est une vraie journée exceptionnelle car...
- Les nouveautés Printemps-Eté Stampin' Up! sont à présent disponibles !! Les versions numériques des nouveaux catalogues -Printemps-Été et SAB sont disponibles en cliquant sur les couvertures juste là, dans la colonne de droite du blog et si vous voulez recevoir les versions papier, il est encore temps de vous inscrire ;o)
- Un nouveau trimestre Sale-A-Bration débute Je vous invite à lire cet article si vous ne savez pas encore en quoi consiste Sale-A-Bration... vous n'allez pas être déçus !!
aujourd'hui !!
- Pour fêter tout ça, le projet du jour est un 2 en 1 ! Oui, 2 projets autour d'un même set de matrices de découpe dans la vidéo du jour !! 
Today is a very special day because...
- the new products from the Spring-Summer catalogue are now available!! Digital version of these new catalogues -Spring-Summer and SAB- are" also available by clicking on their covers on the right column of the blog and if you wish to get a paper version of them, it is still time to register of it ;o)
- A new quarter of Sale-A-Bration is starting today !! If you don't know yet what Sale-A-Bration is all about, I invite you to read this post, you won't be dissapointed !
- And to celebrate all these wonderful news, today's project is not one but 2 !! Indeed, 2 projects from a same set of dies in today's video !!

Je suis parfois un peu mitigée sur les sets de matrices de projets 3D car souvent je trouve qu'ils sont finalement assez restrictifs : ils permettent de réaliser le super projet pour lequel ils ont été conçus... et point barre :o( !
Sometimes, I'm a little lukewarm about some 3D projets dies sets because in the end I find them quite limited : they enable to make the great projet they've been designed for... and that's it :o( !

Et bien vous allez le constater, le set de matrices que je vous propose de découvrir aujourd’hui est bien un set de projet 3D et pourtant, il a plus d'un tour dans son sac !!
But I you'll notice shortly, the dies I will be using today IS a 3D projet dies set but is not limited at all!!

Déjà le set de matrices + le set de tampons coordonnés propose à eux seuls une multitude de possibilités de personnalisation...rien que ça, c'est déjà trop chouette ! Mais vous allez le constater, le projet 3D en soi peut aussi être détourné et c'est c'est probablement ce que j'apprécie le plus ;o)
Yet, the dies set + the coordinated stamps set offer so many ways to personalize your projets... just that makes it a great bundle. But I you will see, the3 D project itself can be twisted and it is most probably the best part to me :o)

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Stampin' Trimmer
36,00 €
Versamark Pad
10,50 €
Sponge Daubers
6,00 €
Glue Dots
6,50 €

Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

9 commentaires:

  1. Depuis ce matin, je surveille ma boite mail... Quelle récompense ! Ce projet est trop bien... Ces boîtes sont magnifiques... J'aime les deux versions et j'ai hâte de voir la partie 2 !
    Mais, Il est temps maintenant de vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, la santé bien entendu et du temps pour pouvoir réaliser pleins de projets !
    Pour moi, la création est vitale, chaque jour, un petit quelque chose de manuel et je suis satisfaite ! Merci Sophie pour tous ces plaisirs que vous nous offrez...

    RépondreSupprimer
  2. Une année qui commence joliment bien. Je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année

    RépondreSupprimer
  3. Merci Sophie..toujours aussi bien expliqué....et meilleurs voeux

    RépondreSupprimer
  4. super jolie ses boites

    merci pour la vidéo bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Sophie tout d abord je te présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, ton nouveau projet est superbe et vivement la partie numéro 2,pour moi la création c est des moments de détente, d échappatoire ,de bonheur et tout cela je l ai trouvé avec le scrap et avec ton blog dont je suis une fidèle et je suis très contente de recommencer une nouvelle année en ta compagnie ,merci
    marie-estelle

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Mes meilleurs voeux pour cette année !
    Merci pour cette très belle vidéo ! Formidable l'astuce du tampon Enjoy !

    RépondreSupprimer
  7. Merci Sophie pour ce partage d'astuces (colorisation de la mousse de la shaker card, tampon enjoy, ovale couture avec fils...). Vos projets sont superbes. C'est toujours un réel plaisir de découvrir vos vidéos. Merci !
    ScrapElo

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui sera je l'espère très creative avec vous . Ces boites hexagonales sont très belles et c'est toujours un vrai plaisir de vous suivre. Nous vous sentons tellement proche de nous ! Créer pour moi c'est un moment de détente où je peux faire travailler mes neurones 😉 . Je travaille avec des enfants et ce n'est pas de tout repos, mais j'aime aussi les initier aux loisirs creatifs. A très bientôt pour la suite !

    RépondreSupprimer