dimanche 9 octobre 2016

[Série Insta' Pochette] Bouton de Rose Gourmand [Tutoriel]

Les 4 semaines à 3 vidéos se sont achevées mercredi dernier mais je suis persuadée que personne n'a oublié qu'il y a un jour où je n'ai pas été en mesure de vous délivrer le projet comme prévu et que je vous avez promis que le compte y serait... voici donc le douzième et dernier projet de cette série autour de l'Insta' Pochette !
Last wednesday was the last day of the 4 weeks with 3 videos but I'm pretty sure no one has forgotten that I had missed one day and that I promissed you would get the right number of projects... so here the twelveth and last project of this serie using the Gift Bag Punch Board!

Ce qui ne veut en aucun cas dire que cet outil ne peut réaliser que 12 projets différents, cette liste est loin d'être exhaustive et il et tout à fait possible que vous retrouviez l'Insta' Pochette dans de futurs projets.
But it doesn't mean that this tool can only make 12 different projects. This list is far from being exhaustive and it is more than possible that I re use the Gift Bag Punch Board in future projects.

J'ai une vrai tendresse pour ce petit projet que je trouve juste super mignon et élégant à la fois.
I really love this sweet little projetc that is cute and elegant at the same time.

Je l'imagine tout à fait sur les tables de vos invités pour les grands événements de la vie tels qu'un mariage, un baptême, pour célébrer la naissance d'une petite fille qui comme chacun le sait naît dans une rose, mais aussi sur les tables des réveillons ou simplement pour un repas entre amis ou en famille : c'est une délicate attention qui habillera votre table et ravira vos invités !
I can easily imagine it at your guests tables for the life great events such as weddings, christenings or to celebrate the birth of a baby girl who, we all know, is born in a rose, but also on Eve's dinners tables or just simple for a meal with friends and family : it is a delicate kind thought that will dress up your table and will thrill your guests.

Nous reprenons à présent le rythme habituel de notre vidéo hebdomadaire du mercredi (ou du mardi pour le challenge Colour your World), je vais pouvoir récupérer de mes heures de sommeil en retard :oD, et n'oubliez pas qu'une nouvelle série de 3 vidéos par semaine est prévue avant la fin de l'année : celle-ci sera davantage dédiée à vos cartes de voeux.
We now return to our usual rythm of a weekly video on wednesdays (or Tuesday in case of Colour Your Worl challenge), I'm gonna recover some of my lost hours of sleep :oD and don't that a new 4 weeks of 3 videos is planned for this end of year that will be dedicated to greating cards.

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Stampin' Trimmer
36,00 €
Grid Paper
13,50 €
Big Shot
120,00 €
Sponge Daubers
6,00 €
Glue Dots
6,50 €
Bone Folder
8,50 €

Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

17 commentaires:

  1. magnifique.... élégant... cette rose fleurira sur des tables à Noël.... Rose blanche... merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  2. encore un joli projet! oui je pense qu'avec l'insta'pochette on peut faire encore de jolies choses, merci pour tous ces tutos. J'ai fait une commande hier par ton nom de démonstratrice, bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique ! Où trouvez-vous toutes ces idées ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Plein de finesse pour garnir une table de fête
    merci pour ce beau partage

    RépondreSupprimer
  5. encore une réalisation qui nous donne envie de...que du beau et aussi tres utile sur nos tables de fête Merci encore pour cette pochette Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    encore une fois
    c'est trop mignon.
    J'adore.
    Votre blog est une
    source d'idées sans fin.
    Une très bonne surprise
    au quotidien.
    Bravo et merci pour le partage.
    Bon Dimanche.

    RépondreSupprimer
  7. Avec tout ces projets, il ne nous reste plus qu'à lancer les invitations afin de les mettre en situation, merci me belle. Je pense qu'il va y avoir de la commande dans l'air.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Tres élégant ces boutons de rose ,merci pour cette nouvelle vidéo
    marie estelle

    RépondreSupprimer
  9. Avez vous vu mon message sur le précédent post ?
    Avez vous écouté mon message sur votre répondeur ?

    Bon dimanche merci pour vos réponses

    Mamievette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mamievette, je vous invite à m'envoyer un petit mail (coulheurepapier@yahoo.com) car j'ai regardé les messages du précédent projet, j'ai ré écouté les messages sur mon répondeur, mais entre les noms et les pseudos + les demandes/messages auxquels j'ai déjà répondu, je ne vois pas de quoi il s'agit.
      Dans l'attente de vous lire :o)

      Supprimer
  10. Encore une fois une petite merveille que je vais m'empresser de réaliser Merci merci merci

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour tous ces beaux projets. Je pense que l'insta va chauffer !!! Encore merci de nous ravir les yeux et nous donner des idées pour créer. Quand on imagine le temps que cela prend (et que l'on a, en plus, une vie professionnelle et familiale !) je dis RESPECT !!! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, bouton de rose gourmand hum ..... j'adooooooore ! Et quel dommage que les videos ne soient plus que le mercredi 😉 , on s'etait habitué à vous écouter 3 fois par semaine.😊😊 Mais reposez vous , vous le méritez et revenez nous avec encore pleins d'idées! 👍 bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Très joli projet j adore votre blog merci pour tous les tutos de prendre le temps de faire des vidéos très belle source d'inspiration bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. En naviguant sur Pinterest vos boutons de fleurs m'ont attirée sur votre blog moi qui adore tout ce qui est en forme de fleur de plus j'aime ces petites attentions maisons que l'on a plaisir à faire et à offrir
    Votre vidéo est super bien expliquée je vais tenter l'aventure merciiiii beaucouuuuuup pour ce partage

    RépondreSupprimer
  15. Et bien voilà j'ai réalisé le bouton dans un papier quelconque le temps de me familiariser avec vos explications
    Tellement bien expliqué j'ai réussi mille merciiiiiiiiiiiiiissssss!!!!!!!!:

    RépondreSupprimer