mercredi 31 août 2016

Carnet à Listes habillé façon Pochette Allumettes [Tutoriel]

Je n'ai pas pu patienter davantage... les articles du nouveau catalogue Automne-Hiver ont déjà pris leurs quartiers sur mes projets !!
I just could not wait any longer to used items from the band new seasonal catalogue on my projects!

C'est la rentrée et donc l'heure des bonnes résolutions en terme d'organisation à sonner ! 
Time to go back to school again so ot's also timeto be organized!

Et quoi de plus agréable et de plus motivant pour s'organiser que d'avoir de jolis carnets bien habillés pour noter toutes ses idées, ses envies... bref tous ce qu'il est important de ne pas oublier !
Don't you agree that it is just much more fun and motivating to be well organized when you have beautifully dressed listing notebooks to note down any idea, any longing... in short, anything important not to forget!

Pour ce projet, je suis partie de petits matériels de bureau que l'on trouve dans magasin Muji, et si vous n'en avez pas en proximité de chez vous, vous pourrez toujours trouver le carnet à liste et le porte-mine sur leur site en ligne ;o)
The listing notebook and mechanical pencil that I've used for this project can be found at the Muji stores, and if you don't have these stores nearby, can can also shop them online ;o)

Le catalogue Automne-Hiver nous rappelle que les fêtes de fin d'année sont quasiment déjà là, alors préparons nos listes au Père Noël ou la liste de nos envies Stampin' UP... à laisser traîner innocemment, bien en vue sur la table du salon !!
This brand new catalogue reminds us that the festive season is almost around the corner, so let's set our Santa's list, our Stampin' Up! wish list... and let's leave them innocently lie around on the coffe table!!

Si vous n'avez pas encore découvert mes coups de coeur de ce nouveau catalogue, je vous laisse les découvrir ICI...
If you have not discovered yet my heart-stopper from this new catalogue, just click HERE...


Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the cutting and scoring map...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...
Stampin' Trimmer
36,00 €
Big Shot
120,00 €
Big Shot Die Brush
13,50 €
Bone Folder
8,50 €
Embossing Buddy
7,50 €
Versamark Pad
10,50 €

+ feuilles adhésives double face (ICI) / Double sided adhesive sheet (HERE) (Amazon France)
ou rouleau adhésif double face Elisabeth Craft Design/ Double sided tape roll  ICI

Pour commander, suivez le guide...

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

17 commentaires:

  1. Et bien moi c est le style de projet que j adore,parfait pour de petits cadeaux ,merci Sophie pour cette nouvelle idée
    biz
    marie estelle

    RépondreSupprimer
  2. Super joli comme d'habitude, mais j'aurais juste rajouté un ruban pour cacher les agrafes !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe tuto ! Merci. Berenyce.

    RépondreSupprimer
  4. ce n'est pas 1 pouce mais 10 qu'il faut lever pour encore vous remercier.C'est merveilleuxBonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va se faire greffer des pouces alors :oD !! Merci Renée :o)

      Supprimer
  5. C'est super, comme d'habitude, une belle idée de petits cadeaux.

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de compulser le catalogue de septembre : bourré de pépites, quelle joie de voir qu'ils ont opté pour d'autres designers que pour les deux derniers dans des compositions, réalisations plus abouties et plus jolies. Le tampon grunge est super ! Mais alors, que de dépenses en perspective... DIfficile de ne pas céder à la tentation ! Brenyce

    RépondreSupprimer
  7. Quelle belle vidéo pour un joli projet de cadeau, sa donne envie de tout acheter, je ne sais pas si ma carte bancaire serait contente, mais bon on a droit de rêver. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je découvre votre blog et c'est une petite pépite !
    Merci de partager vos belles idées et vos tutos (très bien réalisés !), çà donne envie ...

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour , moi j'adore !! encore une fois des petits cadeaux en plus pour les fêtes à rajouter aux étrennes . Je viens de feuilleter le nouveau catalogue, il est juste magnifique vivement demain !

    RépondreSupprimer
  10. Très raffinés et d'une élégance!! GRAND BRAVO.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai trouvé le double face en feuilles (8) chez Scrapmalin.com à 11,50€
    Encore bravo

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Mademoiselle,
    comme toujours .....super projets et jolies réalisations.....
    Je suis HYPERFAN!!!!!
    Petite question : où trouver les matrices de découpe utilisées pour ce projet?
    Bénédicte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bénédicte et MERCI pour votre message :o)
      En tant que démonstratrice Indépendante pour Stampin' Up! toutes les fournitures que j'utilise pour mes projets sont de chez Stampin' Up!
      Vous pourrez retrouver à la fin de chacun de mes articles, la liste des courses ainsi qui lien qui vous explique comment vous pouvez passer commande.
      A votre disposition :o)

      Supprimer
  13. un petit coucou à toi (je me permets ! lol !) comme toujours superbe projet, bien expliqué et aussi merci pour les astuces ! (petit message rajouté aujourd'hui à ta vidéo du nouveau catalogue ) merciiiiiiiiii ! bonne fin d'après-midi christine

    RépondreSupprimer
  14. je ne peux que te dire bravo !! j'adooore !!!!!
    ça sera trés bien pour des petits cadeaux pour mes vacanciers et pour Noel
    Merci beaucoup
    Amitiés

    RépondreSupprimer