dimanche 28 août 2016

Nouveau Catalogue Automne-Hiver Stampin' Up! et AnnonceS !

J'ai PLEIN de choses à vous dire... PLEIN de bonnes (enfin j'espère !!) nouvelles à partager avec vous... prenez le temps de bien tout lire ;o)

La première EXCELLENTE nouvelle , c'est que le nouveau catalogue saisonnier Automne-Hiver Stampin' Up! débarque dans quelques jours, le 1er septembre très exactement... Yes !!

La saison des fêtes de fin d'année est toujours un peu particulière pour nous qui aimons faire travailler nos petites mains et ce catalogue est, à mon grand plaisir (et je l'espère aussi pour le vôtre), très dirigé vers Noël et les fêtes de fin d'année et relativement peu sur les fêtes de l'automne, Halloween et Thankgiving, qui sont plus éloignées de notre culture française.

L'un de nos privilèges en tant que démonstratrice Stampin' Up! est d'avoir accès aux articles des nouveaux catalogues, un mois avant leur sortie officielle ! Comme vous pouvez l'imaginer, j'ai déjà craqué sur un certain nombre d'entre eux... et je n'ai même pas honte :oD !!

Et donc, petite nouveauté avec ce catalogue, j'ai décidé de partagé avec vous ces articles sur lesquels j'ai craqué, quelques jours avant leur sortie officielle ! Le but de cette vidéo est surtout de partager mes coups coeur avec vous mais aussi finalement de vous informer, puisque ce sont ces articles que vous me verrez bientôt utilisés dans mes vidéos des semaines à venir. Alors si vous voulez être fins prêts... prenez des notes ;o)


L'autre nouvelle que je voulais partager avec vous aujourd'hui, c'est qu'il n'y aura pas de Calendrier de l'Avent Coul'Heure Papier cette année :o(... je sais j'avais dit des bonnes nouvelles... Vous avez pu le constater, ce fut très compliqué à gérer pour moi l'an passé, et avec mon travail à plein temps, il faut que je me rende à l'évidence, c'est juste impossible...


MAIS, si vous me connaissez un petit peu, vous vous doutez bien que je ne vais pas vous laisser comme ça, sans un petit bonus pour cette fin d'année ;o)
Aussi j'ai décidé de faire les choses un peu différemment et j'ai décidé de vous proposer 2 périodes de un mois environ durant lesquelles je ne vous proposerai pas 1 mais 3 vidéo-tutoriels par semaine !! Les articles et vidéos seront mis en ligne chaque mercredi (ou mardi pour les semaines "Colour Your World), Vendredi et Dimanche à 9h00  CET (ou 10h00 les mardis) et ça commence dès le 7 septembre !! Les dates de la seconde période restent à déterminer mais je vous tiendrai bien sûr informés ;o)

Pour finir, j'ai décidé de partager ce nouveau petit catalogue avec vous au maximum, et c'est la raison pour laquelle j'offre à qui le souhaite un exemplaire de ce fabuleux catalogue de fêtes !

D'habitude, j'offre les catalogues à mes fidèles clientes, et même à mes meilleures clientes pour ce qui concerne le gros catalogue annuel. Pour ce catalogue-ci, je l'offre à qui en fera la demande !

Le catalogue existe en Français, Anglais et Allemand et pourra être envoyés QUE dans les pays de la zone Europe livrés par Stampin' Up! à savoir : en France bien évidemment (sauf DOM/TOM), au Royaume-Uni, en Allemagne, aux Pays-Bas et en Autriche. Je ne serai pas en mesure d'en envoyer vers d'autres pays et si vous êtes démonstratrice, merci de de pas vous inscrire ici puisque Stampin' Up! vous enverra directement votre exemplaire, soit avec votre prochaine commande, soit par courrier séparé.

Afin de me simplifier les envois, que vous soyez déjà une de mes clientes ou pas encore, je vous remercie de bien vouloir me communiquer vos coordonnées complètes via le formulaire en cliquant sur le bouton ci-dessous...

Les catalogues seront envoyés en une seule fois, aussi vous avez jusqu'au 15 septembre minuit pour remplir le formulaire... après il sera trop tard ;o) !! Mais vous pourrez aussi le découvrir dès le 1er septembre et le consulter autant que vous le souhaitez, dans sa version numérique que vous pourrez trouver ici-même sur ce blog ;o)

Alors... Heureux ?

Être démonstratrice Stampin' Up! ne veux pas forcément dire tenir un blog, faire des vidéos ou même organiser des ateliers ! Mais je vous explique tout en détails ici : Pour rejoindre Stampin' Up!... toutes les infos :o)

50 commentaires:

  1. C est drole hier justement je pensais au calendrier de l avent que tu nous avais fait et que j avais beaucoup aimé, mais je te comprend et j imagine que ca doit te prendre beaucoup de temps ,mais ta proposition de 3 vidéos est tres gentil de ta part et jes sens que je vais adoré o) Je me suis inscrite pour le catalogue car celui la je l attendais avec impatience la période de noel etant ma préférée merci a toi
    bisous marie-estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais te rebaptiser Lucky Luke... tu tires plus vite que ton ombre :oD !!
      Merci pour ton message Marie-Estelle ;o)

      Supprimer
  2. Christelle Pilliez28 août 2016 à 11:02

    Super vidéo, je vous regarde toutes les semaines et c'est très sympa de voir les produits qui feront vos prochains projets. L'idée des 3 vidéos par semaine, j'adore et j'ai hâte que ça commence !Merci Sophie

    RépondreSupprimer
  3. Lucky luke dans sa précipitation n a pas vu qu il y avait une vidéo o) il y a de trop belles choses et j ai déjà repéré mes chouchous et ton enthousiasme laisse présager de belles réalisations, j ai trop hâte merciiiiiiiiiii
    marie estelle

    RépondreSupprimer
  4. quelle surprise ce matin ! et surtout quelle joie !cependant j'ai une petite question :j'aimerai pouvoir commander des articles chez vous mais ,pour c'est un peu compliqué,pourriez vous nous envoyer un "bon de commande "que nous n'aurions qu'à remplir avec les différents articles ou lots ?Pardonnez ma demande si cela est impossible ,mais à mon âge!!!Merci pour tout ce que vous faites,vous êtes une "Fée"Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Renée et MERCI pour votre message :o)
      Un tel bon de commande n'existe pas car il y a BEAUCOUP trop d'articles ne serait-ce que sur ce seul mini catalogue !!
      Vous trouverez cependant la liste des articles que j'utilise dans chacun de mes projets à la fin de chacun de mes articles (la liste des courses) qui peut vous permettre de faire un premier choix.
      Si vous avez besoin de conseils, vous pouvez me contacter par mail coulheurepapier@yahoo.com et nous pouvons même convenir d'un rendez-vous téléphonique si cela vous convient vous facilite la tâche.
      A plaisir de vous lire :o)

      Supprimer
    2. merci beaucoup Sophie ,pour votre réponse,je vais vous contacter par mail,afin de vous expliquer mon cas!
      Bonne soirée et encore merci pour tout ce que vous faites

      Supprimer
  5. Bonjour,
    J'ai beaucoup aimé ce que vous m'avez fait découvrir ce matin en regardant la vidéo (idée à répéter lors du prochain catalogue). Habitante en région parisienne, je suis prête à m'inscrire à un atelier (inscription faite) sur le kit avec couture voir à d'autres si le thème me convient.
    je ne pourrais pas vous suivre dans vos futures réalisations car je ne possède pas la planque de marquage indiquée, je regarderais.
    J'attends avec impatience vos réalisations pour noël.
    Bon dimanche et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véronique :o)
      Je communiquerai bientôt sur les détails des ateliers autours des kits... pensez à vous abonner à la newsletter spécifique aux ateliers si ce n'est pas encore fait ;o)
      Le gros avantage des Punch Boards, c'est que ce sont des outils TRES polyvalents et qui ne sont vraiment pas chers compte-tenu de ce qu'ils permettent de faire.
      Peut-être les prochaines vidéos vous convaincront et vous donneront envie d'avoir le vôtre ;o)
      Au plaisir de peut-être bientôt se rencontrer en vrai lors d'un atelier ;o)

      Supprimer
  6. Bonjour Sophie, je ne sais pas pour le catalogue si tu fais comme d'habitude au sujet de mon adresse; comme j'aurai beaucoup à commander en janvier, je ferai comme d'habitude avec toi. Passe une bonne journée, amitiés, Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton cas est particulier Nicole donc vas-y inscris-toi pour le catalogue on sait déjà comment gérer ton cas ;0)

      Supprimer
  7. Bonjour
    D'abord un grand merci pour cette vidéo. Outre le fait qu'elle soit très longue et ait demandé un temps de travail et préparation énorme, elle est la première " digne de ce nom" dans la rubrique présentation des nouveautés. Vous avez évité l'écueil du déballage de carton qui me fait quitter les vidéos, évité les mots et exclamations inutiles, favorisé au contraire avec clarté et une véritable débauche de précisions, la présentation des produits nouveaux qui fait que : j’ai envie de tout acheter. Excellente donc cette réactivité, cette communication ; mais merci aussi pour ces catalogues que vous nous offrez. J’avoue que je suis étonnée que Stampin up, au regard des commandes des bonne clientes, n’ait pas le réflexe de le faire directement et d’office. Ce serait une preuve d’intérêt de leur part et ne limiterait en rien le travail des démonstratrices, mais les aiderait dans leur démarche.
    Donc merci pour ce cadeau. Autre point important, votre rendez-vous tri hebdomadaire que je « plussoie » : super ! Vos vidéos pour moi sont parmi les meilleures sinon l’une des meilleures de la toile pour ce qui est de Stampin up et je parle bien entendu du plan artistique, de la précision avec laquelle vous décrivez ce qu’il faut faire et bien entendu de votre style et des choix chromatiques que vous faites.
    Oui pour répondre à vos questions vos vidéos de présentation de nouveaux produits sont vraiment bien, et il faut continuer oui pour tout le reste.
    A noter je découvre avec plaisir qu’ils ont optés pour d’autres designers dans ce catalogue fêtes. Je trouve que les deux derniers catalogue SU étaient bien moins jolis dans leur design et option dies et tampons que les autres, idem pour le choix chromatiques de in colors de cette dernière année. Que s’est-il passé ?
    Autre bémol, la proposition de nous faire acheter un kit en limité ce mois d’aout de 60 euros. Déplacé je trouve et qui force trop la main. Je ne l’achèterai donc pas.
    J’espère que leurs prochains catalogues reviendront avec d’autres designers que pour ces deux derniers. Si certains kits étaient jolis pour beaucoup le reste était je trouve bien moins joli qu’auparavant.
    Merci mille fois et encore bravo. Je vais me ruer sur le papier crumble cake, rouge et blanc, sur les grelots, sur les petits charmes, pommes de pin, sur certains kits magnifiques. Berenice


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Bérénice pour ce long message extrêmement constructif et je l'avoue, mes joues ont beaucoup rosi à vous lire :o)

      Effectivement, SU n'envoie pas de catalogue directement aux clients qu'ils considèrent être les clients des démonstratrices et non les leurs directement. Ils nous envoient donc notre exemplaire (puisque finalement, leurs clients directs, c'est nous, les démonstratrices) et charge à nous d'acheter des exemplaires supplémentaires pour les distribuer/vendre comme bon nous semble...

      Pour ce qui concerne les offres de l'été, je pense qu'il y a du positif et... du moins positif !
      L'idée des coupons gagnants était je pense plutôt intéressante : un petit bonus toujours bon à prendre, et pour nous démonstratrices, une façon de nous aider pour ces mois généralement calmes. En revanche, je vous rejoins complètement sur le sujet du set (tampons + dies) disponible uniquement durant 1 mois. D'ailleurs, même si j'ai trouvé le set intéressant en soi, je ne l'ai pas acheté et donc pas présenté non plus car je trouvais le période de validité beaucoup trop courte...

      Pour ce qui concerne les choix artistiques quand au design de leurs produits, je ne pourrais me substituer à SU et surtout à savoir comment leur choix sont faits, certains me plaisent, d'autres moins (ou pas !!) mais j'imagine qu'il en faut pour tous les goûts et finalement j'arrive toujours à trouver mon bonheur :o)

      Merci encore A VOUS de votre fidélité :o)

      Supprimer
  8. J"ai oublié une petite question qui a son importance. Est ce que la perfo avec le petit nœud correspond aussi au nœud du petit ours ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de tester et OUIII c'est exactement ça !
      Je ne m'en étais même pas rendue compte ;o)

      Supprimer
  9. Bonjour sophie , quelle rentrée fabuleuse ! Une vidéo surprise , EN FRANCAIS qui plus est , des nouveaux produits. J'ai hâte d'être à jeudi car j'aime énormément ce que vous nous avez montré et expliqué comme à votre habitude. Votre idée de 3 videos par semaine sera un plaisir de vous rejoindre . Les ateliers m'auraient beaucoup plu si habitant Paris , allez y Mesdames les Parisiennes fonçaient ! Peut être auront nous , nous les provinciaux , une petite vidéo autour d'un kit 😉 bonne journée .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chantal :o)
      J'envisage quoi qu'il arrive de faire une présentation en vidéo un peu plus détaillée autours de ces kits, donc tout le monde en profitera ;o)

      Supprimer
  10. Bonjour Sophie,
    J'ai découvert avec surprise la vidéo de ce matin. J'ai beaucoup aimé. J'avais déjà regardé des vidéos en anglais sur le nouveau catalogue, mais là, en français, j'ai eu l'impression de le redécouvrir ! J'ai hâte de voir les nouveaux projets.
    Pour ce qui est du calendrier de l'Avent, je suis partagée. Certes déçue de ne pas en avoir tous les jours (j'adore vos videos), mais j'avoue m'être posé la question de comment vous faisiez pour tenir le rythme ! 3 vidéos par semaines, ce sera Noël ! Merci.
    J'attend les tutos avec la planche de marquage ��.
    Merci encore pour toutes vos vidéos.
    Bon dimanche ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne soyez pas trop déçue...
      D'abord vous n'aurez pas à attendre décembre pour avoir plus de vidéos, ensuite (3 vidéos par semaine x par 4 semaines) x par 2 périodes d'un mois, ça fait 24 vidéos... c'est donc autant qu'un calendrier de l'Avent ;o)

      Supprimer
  11. Bonjour Sophie
    J'ai beaucoup apprécié la vidéo et tes explications si bien détaillées ,c'est vraiment bien de pouvoir visualiser tous les petits détails
    tout ce que tu nous a montré est très tentant
    merci pour le catalogue , c'est vraiment une très gentille attention
    dommage que je n'habite pas près de chez toi pour les ateliers
    je serais ravie comme d'habitude de suivre tes vidéos
    à bientôt
    thara



    RépondreSupprimer
  12. nicobert_1@hotmail.com28 août 2016 à 14:18

    Je viens de regarder la vidéo concernant le nouveau catalogue entre-saisons, félicitations, très belle présentation faite de main de maître. C'est bien de changer l'Avent, c'est autre chose et je trouve cela vraiment bien.
    Dommage que j'habite si loin. Bon courage pour tout ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super moment passé en ta compagnie,j'apprécie beaucoup cette façon de nous présenter les articles de ce nouveau catalogue et je suis ok pour que tu procèdes pareillement pour le prochain catalogue.
      Pour ce qui est des 3 vidéos/semaine, cela me va tout à fait, je trouve déjà super le fait que tu prennes de ton temps pour nous concocter ces projets qui a chaque fois me laisse admirative.
      Encore un immense MERCI, bises ma grande.

      Supprimer
    2. J'en rougis... Merci Chantal :o)

      Supprimer
  14. Je viens de regarder la vidéo et j'ai découvert beaucoup de belles choses avec de superbes explications. Je ne connais pas cette marque mais je vois beaucoup de tutos sur pinterest et j'ai d'ailleurs commandé et reçu la planche pour faire les enveloppes que j'adore. J'ai commandé le catalogue. J'habite en région parisienne mais je suis handicapée et je ne peux me déplacer, donc les vidéos j'adore. Merci pour tout votre travail. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine-Anne :o)
      Les produits Stampin' Up! sont de très bonne qualité et toujours excessivement bien pensés... vous pourriez y prendre goût ;o)
      Je suis ravie que mes vidéos vous permette de combler votre plaisir compte tenu de votre situation :o)

      Supprimer
  15. christianecolin28 août 2016 à 15:36

    C'est super génial, tous les commentaires que vous n'hésitez pas à nous fournir. Je suis très heureuse d'avoir découvert votre blog. Toutes les semaines j'attends impatiemment vos projets (et je n'hésite pas à les reproduire) j'apprends beaucoup avec vous et je crois que je vais progresser en technique. Le seul regret c'est que je n'habite pas votre région. Aujourd'hui quel bonheur pas un mais trois projets par semaine A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christiane... tout cela fait fort plaisir à lire :o)

      Supprimer
  16. une très belle surprise, même si j'ai déjà ma démonstratrice Stampin' up, j'adore venir sur votre blog, je rejoins tous les commentaires, c'est ce qui m'a vraiment accroché, vos vidéos très techniques, super bien expliquées et qui donnent envie de faire ! je sens que ce nouveau catalogue va être un véritable succès, toutes mes félicitations pour votre savoir-faire, votre gentillesse que je perçois au travers de tous vos articles et messages, cette rentrée s'annonce explosive ! un grand bravo et merci pour tous vos partages, bonne soirée et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  17. Merci à toi Sophie pour cette vidéo de présentation qui fait découvrir en avant première les nouveaux produits.Tu es débordante d'idées et personnellement je trouve que c'est une très bonne initiative, mais ça me donne envie de aussi de tout acheter !!!!
    Grrr, la carte bleue va voir rouge ....
    Me plait aussi beaucoup le projet de vidéos sur 1 mois avec 3 vidéos semaine.
    J'ai hâte de voir tout ça.
    Bonne fin de Dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Anik... Il va falloir faire les yeux doux à ton banquier :oD
      Merci pour ton message ;o)

      Supprimer
  18. bonsoirs.
    j'adore les vidéos que tu fais,c une bonne idée de nous faire profitez de 3 vidéos par semaine.quelle dommage que ne soie dans ta région.en attendant les prochaines vidéo je vous souhaite une bonne soirée. veroniue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véronique :o)
      Pourquoi ne pas vous organiser un atelier à vous entre copines ?
      Le matériel nécessaire en plus du kit est vraiment peu de choses (dans le catalogue, toutes les fournitures nécessaire en plus du kit sont indiquées) et ça fera un très beau moment entre copines :o)

      Supprimer
  19. Bonsoir
    Merci pour cette excellente vidéo de présentation de produits.Ce serait bien de nous faire partager les nouveautés dès la parution du nouveau catalogue malgré que l'on soit tenter de tout acheter !
    Quel dommage que je ne réside pas dans ta région ! Je suis impatiente de visionner les prochaines vidéos !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :o)
      Même si, en tant que démonstratrice, nous avons la possibilité d'avoir les nouveaux catalogues entre les mains 1 mois avant leur sortie, je n'ai pas voulu faire cette vidéo trop tôt... sinon il vous faut attendre trop longtemps pour pouvoir acheter ce qui vous plait et c'est juste trop frustrant :oD !!

      Supprimer
  20. Coucou Sophie
    Moi je te dis RESPECT... J ai adoré la présentation... Je dis oui pour d autre vidéo de ce genre et oui pour les ateliers... et oui pour tout... tu arrives à me faire adorer les produits stampin up...
    Je t envoie plein de courage pour tous les prochaines vidéos car je sais que c est un ÉNORME boulot...
    Scrapamitie sincère
    Karine O.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karine !!
      Il va juste falloir que je m'organise serré pour que l'on ait encore du temps pour nos petits thés ;o)

      Supprimer
  21. Bonsoir Sophie et un Grand Merci pour tout ce que vous faites. C'est un travail ENORME et je rejoints un des commentaires qui disait que vos vidéos sont les meilleures vidéos SU disponibles sur la toile : toujours bien expliquées, des trucs&astuces et surtout j'adore vos projets qui sortent de l'ordinaire ; le tout avec une grande gentillesse et générosité. Alors oui, pour les vidéos nouveaux produits, oui pour les ateliers kits et oui pour les 3 vidéos par semaines.
    Je n'habite pas la région parisienne mais l'idée de vous retrouver pour un atelier me tente bien...
    Eloscrap

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille Mercis Eloscrap pour cet adorable commentaire :o)
      L'idée qu'un atelier puisse permettre de vous rencontrer par delà nos régions me plait énormément !!

      Supprimer
  22. hello Sophie
    Super pour tes explications et présentation pour ce catalogue Automne, Hiver Qui me donne pas mal d'idées pour Noel car ma fille va avoir un stand dans un marché de Noel .La boite en dentelle pourra me servir pour mettre des friandises à mes vacanciers pour leur arrivée de bonne venue dans notre gite
    Je vais faire ma demande pour le dernier catalogue d'Automne et Hiver
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  23. coucou, je regarde les vidéos toujours avec beaucoup d’intérêt qui me permet de découvrir l'utilisation des produits stampin up! Je désirerai bien un catalogue, je regrette d'être si loin.... merci pour ce partage!

    RépondreSupprimer
  24. coucou Sophie, excellente idée cette vidéo et comme toujours très bien expliquée ! c'est génial, nous allons avoir 3 vidéos par semaine ! Un grand merci Sophie car je sais que cela va te donner beaucoup de travail d'autant plus que j'ai cru comprendre que tu as un travail à plein temps en plus ! tu as beaucoup de mérite et vraiment ce serait un plaisir pour moi de pouvoir te rencontrer, je pense que tu es une personne généreuse et que tu aimes partager et à mon avis une personne humble ! et ça c'est beaucoup plus rare !!! dommage que je sois vraiment trop loin mais peut-être en venant voir ma fille qui habite dans le 77 (près de Melun) qui sait ? bonne fin d'après-midi christine

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir Sophie,
    je rentre de vacances... Que de bonnes nouvelles ! Merci pour tous ces futurs projets ! Que de travail en perspective aussi... je viens bien entendu de m'inscrire pour recevoir le catalogue, d'avance merci pour l'envoi et bon courage pour toutes les vidéos !

    RépondreSupprimer
  26. je continue donc mon commentaire après avoir visionner votre vidéo de présentation. Alors là ! Je trouve ça génial ! Et tout à fait d'accord pour chaque nouveau catalogue. Evidemment on a envie de tout acheter aussi ! Lol... Pour les ateliers, j'habite les hauts de France, donc a voir... Mais intéressants avec les kits ou sans d'ailleurs! Quand aux trois projets/semaine c'est parfait et remplace bien le calendrier de l'avent. j'adore vos vidéos qui sont toujours très bien détaillée.
    le nouvel outil 3D est déjà dans ma liste à commander avec bien d'autres choses dont les souris évidemment vues dans la vidéo de présentation. Encore Un grand merci Sophie pour le temps passé à ces projets.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer