mercredi 13 janvier 2016

Carte St Valentin... ou pas !!

Et voici le tout premier projet en vidéo tutoriel de cette année 2016 !
Here is our very firt project for 2016!

Comme je vous le dis dans cette vidéo, une fois passées les fêtes de fin d'année, même si concrètement nous sommes en hiver depuis moins d'un mois (et qu'on en a encore pour plus de 2 mois !!), j'ai tout de suite envie de passer au printemps, aux couleurs tendres, aux motifs fleuris... et notre nouveau catalogue Printemps-Eté n'est certainement pas étranger à tout cela !!
As I say in the video, once end of year celabrations over and even through it is concretely only begining of winter (and we have still more than 2 months to go!!), I always feel like spring, tender colors, flower designs... and I bet our new seasonal catalog hold a responsability for this!!

J'ai d'abord pensé à la St Valentin en créant ce projet mais finalement, selon le message que l'on mettra à l'intérieur, il pourra s'adapter à tout un tas d'occasions telles qu'un anniversaire, un simple message d'amitié ou pour un mariage. Et je suis même certaine que vous lui trouverez encore plein d'autres occasions !!
I first thought about Valentine's Day when designing this project bur eventually, according to the message you stamp inside, it could adapt to many occasion such as birthday, friendship, wedding or anniversary. And i'm even sure you will find many other occasion for this card!

Il y a vraiment PLEIN de petits détails sur cette carte qui en font un cadeau très spécial : les petites perforations, les touches de fines paillettes sur les fleurs, les petites perles nacrées... tous ces petits détail qui font toute la différence !
There are really many little details on the card to turn it into a very special gift: tiny pierced lines, the fine glimmer touch on flowers, mother of pearl jewels... small details that make all the difference!

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe et de marquage...
Please find hereunder the scoring and cutting map...


Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...

Si vous n'avez pas encore vu/lu mon article à propos de notre nouveau catalogue et surtout du retour de Sale-A-Bration accompagné de son lot de cadeaux, je vous invite à le faire maintenant ;o)
If you have not read my article about our new catalog and above all about Sale-A-Bration that comes with tones of gifts, I invite you to do it now ;o)

J'espère que ce premier projet de l'année vous plaira et je vous donne rendez-vous mercredi prochain pour un nouveau projet... coordonné à celui-ci ! Mais il faudra attendre ;o)
I hope you will enjoy this very fisrt project of the year and remember that we have a appointment for a new project matching this one next wednesday... See you next week :o)

6 commentaires:

  1. Contente de retrouver les petites vidéos, cette carte version girly ou masculine et d un raffiné superbe et toujours avec des explications claires et précises merci!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe carte ! Un grand merci pour ce partage et cette vidéo...

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette nouvelle vidéo, à tester dès que j'aurai un instant. Douce fin de semaine

    RépondreSupprimer
  4. merci pour cette nouvelle video très belle et agréable

    RépondreSupprimer
  5. une carte très belle. bravo;
    merci pour la vidéo. je l'ai faite il y a longtemps mais je la referai volontiers avec ta vidéo.bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. merci une nouvelle idée de très belle carte pour faire plaisir aux personnes précieuse

    RépondreSupprimer