samedi 9 mai 2015

Mini Travailleuse : J9 des 15 jours de "l'Envelope Punch Board"...[Tutoriel]

Pour ne rien vous cacher, cette petite boîte fait partie de mes préférés parmi tous les projets que je vous propose autour de l'Envelope Punch Board.
Honestly, this little box is one of my favourite among all around the Envelope Punch Board.
C'est probablement un des tout premiers projets que j'ai réalisé lorsque j'ai découvert cet outil magique, grâce à Sam, ma super marraine Stampin' Up!
It is one the very first I made when I discovered this tool, thanks to my Stampin' Up! godmother, Sam!

Passionnée de broderie depuis de longues années (mes premières amours !!) et appréciant les "petites choses mignonnes", cette adorable boîte aux allures de boîte à couture de nos grand-mères avec ses couvercles et fermetures successives ne pouvait que me séduire !
Being passionate about sewing, stitching and embroidery for ages (almost !!) and being a sweet-little-things lover, I could only love this box looking like grammas' sewing boxes with their multiple closures.

Voici le vidéo-tutoriel... / Here is the video tutorial...

Vous trouverez ci-dessous le plan de découpe...
Please find hereunder the cutting map...

Ainsi que la liste des courses... / As well as the shopping list...



A demain 9h00 pour la suite !
See you tomorrow, 9:00 CET for next tutorial!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire